Š 2017-03_adrien-fourmaux
TĂ©l. : +33 (0)3 20 62 69 00

Adrien Fourmaux au rallye du Touquet

Un Ă©tudiant de Med-4 entame un parcours de pilote de rallye Ă  21 ans.

À l'âge où certains se posent la question de l'orientation et des choix, d'autres peut-être moins hésitants, foncent pour atteindre leurs objectifs. C'est le cas d'Adrien Fourmaux, étudiants de Med-4 et de son frère Maxime son copilote. Ensemble ils entament une saison de course en rallye au volant de leur véhicule, une Ford Fiesta de la catégorie R2 (catégorie des véhicules de série dont le moteur n'a pas subi de modification pour la course).

Ce rêve de vivre une saison de rallye, ils l'avaient déjà tous deux concrétisé en devenant lauréats de l'édition du rallye jeune 2016, compétition qui vise à détecter la relève des pilotes français de rallye et qui a notamment détecté Sébastien Loebe.

C'est donc au volant d'un véhicule de série de 140 chevaux et avec un budget abondé par la Faculté de Médecine, désormais son sponsor, qu'Adrien s'est lancé dans cette saison de Championnat de France des rallyes 2017 avec sa participation au très médiatique rallye du Touquet.

Pour sa première participation, Adrien réalise un temps très encourageant, se plaçant en 28ème position sur 61 au classement général, mais second pilote au classement de la catégorie R2.

Adrien Fourmaux au rallye du Touquet