Résumé des résultats sportifs du weekend pour la faculté de médecine de Lille

1er Championnat de France Universitaire de Trail - Evry - 17 mars 2018
Ce weekend avait lieu le 1er championnat de France Universitaire de trail à Evry. Une épreuve de course à pied de 25 kms comportant 450 mètres de dénivelé.
17 étudiants ont portés haut les couleurs de l' Université de Lille (UDL), (5 polytech, 6 Staps, 1 droit, 5 médecine), ce qui en faisait l'Université la plus représentée pour cet événement.
Un grand moment de partage et de plaisir malgré un temps hivernal assez rude. Pourtant l'ambiance s'est réchauffée très rapidement à l'annonce du titre de 1er champion de France en équipe des trailers de Lille2 dont une étudiante de MED 5 (cinquième année de médecine) qui termine également cinquième au classement individuel féminin.
RESULTATS-CFU TRAIL-2018

Adrien Fourmaux
Étudiant en quatrième année de Médecine, il termine premier du Rallye automobile du Touquet dans sa catégorie (R2 JUNIOR).
En savoir plus : https://fr-fr.facebook.com/adrienfourmaux/
C'est la seconde année qu'il participe au championnat de France des Rallyes avec entre autres la faculté de médecine pour sponsor. L'an dernier, il a terminé troisième au classement général du championnat, toujours dans sa catégorie en première participation à une compétition nationale au long court. Prochaine étape, le rallye d'Antibes dans trois semaines.

Résultats sportifs du weekend pour la faculté de médecine de Lille