Cérémonie d'inauguration de l'école de Médecine sino-française de l'Université JiaoTong de Shanghai - Chine.

Monsieur le Doyen Didier GOSSET, le Dr Vincent SOBANSKI et M. Philippe CORDONNIER ont participé ce 31 octobre 2018 à la cérémonie d'inauguration de l'école de Médecine sino-française de l'Université JiaoTong de Shanghai - Chine.

En partenariat avec le CHU de Lille, nos établissements collaborent depuis de nombreuses années : échanges d'étudiants hospitaliers, accueil d'internes et d'étudiants en Master 2, pour une formation clinique et scientifique de qualité.

La création de cette école sino-française, sous l'égide des autorités chinoises et de l'Ambassade de France, marque une nouvelle étape très positive pour ce partenariat d'excellence.